Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Officiel] Timeline du Japon

Aller en bas

[Officiel] Timeline du Japon Empty [Officiel] Timeline du Japon

Message  Data ripper Mar 21 Aoû - 21:17

Voici un historique que je veux le plus complet possible donc il y aura des mis a jour.

En blanc la timeline officielle, en jaune nos rajouts.


2006 : Après le succès de la seconde guerre de Corée, le japon s’autoproclame « état impérial japonais » et commence sont expansion militaire vers le nord.

2011 : des centaines de personnes sont témoin de la première apparition du grand dragon Ryumyo, alors qu’ils étaient dans un train qui passait prés de Fuji-san.

2012 : les lois Yamato élimine tout monopole, encourage l’expansion et établie le Nuyen comme nouvelle monnaie nationale.

2021 : un dixiéme de la population se transforme en monstres des légendes, (Ork, troll et autres Oni). Le gouvernement décide de les isoler afin de protéger le reste de la population de cette maladie. Il y eu de nombreuses victime dû a la panique et aux suicides.

avril 2021 : la marine japonaise prend le control des philippines.

2022 : l’idée que les metahumains devrait se suicider se repend au sein de la communauté japonaise. En même temps un groupe de terroriste gaze quelques unes des structures abritant les metahumains.

2023 : le gouvernement prend acte des demandes du peuple et ajoute une section sur les metahumains dans les lois Yamato, cet ajout les considère comme n’étant pas « humain ».

2027 : les citoyens philippins et japonais goblinisé sont exilés sur une île des philippines rebaptisé Yomi. De nombreuses corpo participe a cet exile en voyant la une opportunité d’avoir une réserve de cobaye « gratuits ».

2037 : les forces impériales japonaises prennent le contrôle de San Francisco afin de protéger leurs ressortissants et leurs intérêts corporatistes.

2039 : Fuchi sponsorise le « Tokyo Universal Matrix Specifications Conference » pour établir les futurs standards de programmation de la matrice.

2056 : les jeux olympiques se tiennent à Tokyo. Mais a cause de l’idéal du Yamato le metahumains ne sont pas autorisé a participer avec les humains. 60% des nations refusent l’invitation, le CIO annule les olympiades de 2060.

2059 : Yamatetsu annonce le déménagement de son siège social pour aller a Vladivostok (Russie). Ceci –en plus des difficultés de Fuchi- engendra ce qui fût appelé le « white Monday », la pire dégringolade de la bourse de Tokyo en 70ans.

2060 : Fuchi Industrial Electronics est officiellement dissout. C’est la deuxième AAA que le japon perd dans toute sont histoire.

27 Octobre 2061 : l’anneau de feu entre en éruption. L’empereur Kenishi et prés de toute sa famille périssent dans l’éruption du mont Unzen. L’éruption, les tremblements de terre et les tsunamis entraînent plus de 200 000 victimes.

29 octobre 2061 : la diète ordonne le replis des forces impériales situés aux Philippines et en Californie.

Janvier 2062 : a 14ans Yasuhito est nommé Tenno Heika son ére est appelé Gen-yu. Mitsuhama proteste formellement a propos de la nomination de Taro Yonekura en tant que régent.

Février 2062 : l’empereur revise le traité sur le Yomi, les metahumains sont libérés.

2063 : L’empereur annonce entre les prêtres shinto et les Kamis pour aider a la reconstruction de Tokyo et d’autres sites. Le nouveau Mégaplexe comprenant Yokohama, Chiba et Tokyo est nommé Neo-Tokyo. Dans le même temps le gouvernement organise une réunion où toutes les personnes influentes de l’empire débâteraient de la forme de cette aide, il y fût donc décidé qu’une organisation neutre se chargerais de cela. La loge du mandat céleste fût ainsi crée.

Mars 2063 : Mitsuhama sponsorise la « Wireless Matrix Initiative Conference » de Hong-kong et annonce Mega-Tokyo sera un Megaplexe wireless. Pendant la conférence, Transys Neuronet dévoile sa couverture matriciel a grande échelle dans le centre ville de Neo-Tokyo, Kansai (Kyoto-osaka-Kobe megaplexe), Sendaï et sapporo.

Avril 2064 : au cours d’une cérémonie publique l’empereur se marrie avec Shiawase Hitomi.
Data ripper
Data ripper
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: DataRipper
Peuple: Humain
Sexe: Masculin

https://celestial-mandate.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum