Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La famille impériale : humains ou métahumains ?

5 participants

Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Sys Op Mar 21 Aoû - 21:13

Bon, je rapelle pour ceux qui débarquent que le Japon fait parti des pays les plus racistes de notre siècle et que l'empereur à fortement encouragé les "répressions" pendant des années : loi Yamato, camps de concentration au Yomi, etc.

Or depuis le changement d'empereur un certain nombre de choses ont changé : la loi Yamato est adoucie et l'empereur s'est entouré d'une garde personnelle d'Onis (des orcs à la peau rouge). En un mot... ca fait tache.

Red RaveN, la balle est à toi. Si t'as des infos à nous mettre sous la dent c'est le moment.
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty [raveN ! Red RaveN non de non!..] Désolé Raven ;)

Message  Red Raven Mar 21 Aoû - 22:54

Pas d'infos désolé, juste des suspitions.

Il ne fait aucun doute que le nouvel empereur est plus tolérant envers la méta-humanité que le présédent. Peut etre plus tolérant que le japonnais moyen, si on prend en compte sa position qui, toute divine quelle soit, n'en est pas moins précaire. (après tout, il n'est empereur qu'à vie.)

Maintenant, si l'empereur à été élevé en bon japonais, pourquoi serait-il plus souple que son prédécésseur sur cette lois? Je ne pense pas que se soit le résultat d'une volonté populaire.

Maintenant, je regarde tout celà de loin, je me met peut etre le doigt dans l'oeuil jusqu'à l'homoplate.Cool
Red Raven
Red Raven

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Red Raven
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lazy Boy Mer 22 Aoû - 21:18

après tout, il n'est empereur qu'à vie

Merde ! Filez moi la moitié d'une vie comme empereur du Japon et je vous jure que vous ne m'entendrez plus jamais raler !

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Watcher Mer 22 Aoû - 21:29

Waip et bien quand on voit comment est mort le dernier empereur (dans l'éruption du mont Unzen) et quand on pense à la présence de Ryumio dans le coin on ne peut s'empécher de se dire que le nouvel empereur a intéret à être vachement plus coulant que l'ancien à l'égart des métahumains.

Vous voyez un type allez voir un grand dragon pour aller lui dire qu'il va être déporté dans une ile pour cause de délit de sale gueule ?

Le jour où ca arrivera, je veux être là !

Watcher
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Mer 22 Aoû - 21:38

Je me demande franchement si ça sera le cas un jour.
De toute manière, au vu du penchant de cet empereur pour la métahumanité, c'est qu'il a déjà du avoir une discussion avec lui, mais pas pour la même raison.
Et puis, vu que l'empereur a survécu déjà à une douzaine de tentatives d'assassinat, soit son service d'ordre est très efficace, soit les terroristes ne sont pas doués, soit il est protégé, non?

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Red Raven Mer 22 Aoû - 23:15

Les dragons ont un status particulier, ne serait-ce que parce que personne n'a envie de les facher, meme un troll bourré.
D'une part, je ne suis pas sur qu'ils soient considérés faisant partie de la meta-humanité (plus comme une sorte d'entitée supérieure, ce qui est une très bonne approximation à mon avis).
D'autre part, je ne suis pas assez éclairé pour connaitre l'avis de se dragon sur la méta-humanité japonaise. Pour autant que je le sache, il s'en cogne comme de l'an 40...

Si quelqu'un connait les intentions du dragons, ça m'intéresse d'ailleurs.

Pour ce qui est des tentatives d'assassinat, l'empereur à peut etre un allié puissant. C'est très possible. Mais je me demande pour quelle raison un dragon jouerais les bodigardes impériaux, même de manière indirect. Et bien sur, cet hypothétique soutient peut aussi etre d'une autre nature. Ou etre une chimère.
Red Raven
Red Raven

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Red Raven
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Mer 22 Aoû - 23:25

et pour jouer le marionettiste? ça n'est jamais venu à l'idée?
ce n'aurait pas été la première fois qu'on en aurait entendu parler...

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Red Raven Mer 22 Aoû - 23:35

Pour jouer au marionettiste? peut etre... m'est avis que si tel est le cas, la personne nommée empereur importe peu.

Ca peut etre une expliquation, mais ça me parait trop évident pour un dragon. C'est vrai, en y réfléchissant, c'est la première idée à laquelle on pense. Ca me parait trop gros. De la part du dragon, je m'attendrais à quelque chose de plus subtil.
Red Raven
Red Raven

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Red Raven
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Jeu 23 Aoû - 0:13

bah, il a peut être besoin de ça pour pouvoir faire ses petites affaires tranquile...
j'ai cru entendre dire qu'il y a de grandes chances qu'il s'occupe d'une organisation criminelle fort connue au japon, avec un sens de l'honneur revu depuis, mais datant du bakufu ...

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Sys Op Jeu 23 Aoû - 1:29

Rappelons toute de même que nous avons un dragon aux UCAS qui s'est fait élire président, un autre à Denver qui à réussi à se faire préter une armée, un patron de mégacorporation...

Si Ryumio est derrière l'assassinat de l'empereur c'est qu'on contraire il se montre plus discret que ses congénères... Ou alors ce n'est pas lui le responsable.
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Jeu 23 Aoû - 12:35

Attention, qui dit qu'il est derrière l'assassinat? c'est peut être un coup du sort, non? et qu'ensuite il en ait profité.

N'oublions pas qu'il aurait été difficile pour un non humain au japon de se faire accepter... Entre tous les préjugés, la morale shinto, et la loi yamato (qui même adoucie est pourrie jusqu'à la moëlle, enfin, du point de vue métahumains), qu'un dragon prenne (physiquement?) le pouvoir au japon imposerait qu'il change les mentalités brutalement, ou qu'il fasse un lavage de cerveau généralisé à l'échelle d'un pays...

C'est quand même plus facile de jouer au marionnettiste...

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Red Raven Jeu 23 Aoû - 16:08

En même temps, il y a des territoires bien plus intéressant que le japon pour un grand dragon... Le japon, c'est jolie, ça décore la cheminée, mais sinon, je vois pas trop...
Personne ne risque de le virer de force, et s'il veut du pouvoir, une AAA me parait plus intéressante non? (mais c'est déjà le cas, non?)
En plus, je suis curieux de savoir si la loi Yamato est appliquée aux dragons. Je ne suis pas certain qu'on puisse les qualifier de méta-humain
, outre le fait que je voudrais bien voir un flic demander ses papiers à un grand lézard.

Ca m'interresserait aussi de savoir comment les japonais considèrent les dragons en général et celui là en particulier. Du coté de Seattle, je connais peu de personne assez folles pour haïr ouvertement ces bêtes là.
Red Raven
Red Raven

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Red Raven
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Jeu 23 Aoû - 16:37

euh, une crainte respectueuse? ça va bien comme définition?
sinon, ce qui peut intéresser un dragon? faudra lui demander ^_^.
Sinon, économiquement parlant : 1ère économie mondiale, monnaie étalon, un nombre de corporations AAA au km² supérieur à beaucoup de pays, rien que dans la capitale.
De quoi pouvoir faire joujou avec tous ceux qui veulent s'implantenre Smile

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Data ripper Jeu 23 Aoû - 21:52

Ca m'interresserait aussi de savoir comment les japonais considèrent les dragons en général et celui là en particulier. Du coté de Seattle, je connais peu de personne assez folles pour haïr ouvertement ces bêtes là.

Et non pas folle la fourmi, en effet une grande partie des sectes shinto considére les dragons (du moin Ryumyo), comme un Kami. Pas étonnant quand on connais la symbolique, prospéritée entre autres chose, il faut pas les laisser aux autres... quand a seatle y avait pas aussi une espéce de culte du dragon ? enfin bon, c'est de plus en plus "in" d'aimer les écailles.
Data ripper
Data ripper
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: DataRipper
Peuple: Humain
Sexe: Masculin

https://celestial-mandate.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Red Raven Ven 24 Aoû - 1:25

Mieux vaut etre pour que contre.

Bref tout ça me laisse quand même penser que votre dragon n'a pas besoin de jouer aux marionnetiste. A moons évidement que ça cache autre chose, on peut jamais etre sur avec ce genre là...

Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose à éclaircir.
Red Raven
Red Raven

Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Red Raven
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lazy Boy Ven 24 Aoû - 1:35

Bon, admettons que notre pote écailleux soit dénué de mauvais sentiments et partage les habitudes humaines de non ingérence dans les affaires des autres... ca n'explique pas les attitudes du nouvel empereur.

Sincèrement une garde d'Onis ca suprend ! Bientôt il va nous proner l'égaliter des peuples à ce train là ... et pourquoi pas une âme aux méta-humains !!

[en espérant qu'il n'y ait pas de méta-type ici ou je vais me faire botter le c.. Wink ]

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  StreetJammer Ven 24 Aoû - 1:48

* botte le cul de lazy boy à coups de chaussures de traversée de glaciers.

StreetJammer

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: StreetJammer
Peuple: Elfe
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lady Death Lun 15 Oct - 18:04

Bon, admettons que notre pote écailleux soit
dénué de mauvais sentiments et partage les habitudes humaines de non
ingérence dans les affaires des autres...

Je pensais que ce genre de discours pour journaliste était réservé au tout-venant, et que les shadowrunners qui font leurs devoirs (sur la Mosaïque par exemple) avaient dépassé ce stade de crédulité ?
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lazy Boy Dim 28 Oct - 17:57

hey, Lady Death chérie. C'est de l'humour rien de plus. Tout le monde sait qu'il ne vaut mieux pas dealer avec nos potes à écailles. Bien que d'après ce que j'ai entendu dire tu ne respecte pas toujours la règle du "Never deal with a Dragon"

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lady Death Lun 29 Oct - 17:50

Je ne crois pas qu'on se connaisse assez pour que tu aies assez d'éléments pour en juger, non ? Si tu crois ce que tu dis, c'est en tout cas que tu me connais bien mal...
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lazy Boy Mar 30 Oct - 9:45

Précher le faux pour avoir le vrai. Que veux tu, c'est dans ma nature je préfère que les infos viennet a moi d'elle même plutôt que je sois obligé d'aller les chercher. T'as un problème aves les lézards de ton quartier ? Ma remarque semble t'avoir chagriné.

Pourtant les dragons sont signe de chance chez vous non ?

Au fait, Lady, il parait qu'on tye vois pas mal jouer aux jeux en ligne en ce moment... Fan d'xp ?

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Lady Death Mar 30 Oct - 19:53

Je suis ici pour apporter mon aide à ceux que je pense en avoir besoin. Si tu as besoin de faire la mendicité plutôt que de travailler pour avoir des renseignements, c'est que tu es bien dans ce cas, et je suis d'accord pour te faire l'aumône, jeune runner dans le besoin.

Voici donc les informations gratuites que tu quémandes si mal :
- Je n'ai de problème avec personne, car ceux qui me gênent ne le font généralement pas longtemps. Ça n'est pas une vantardise. Juste un fait avéré jusqu'à présent.
- Les dragons, comme le père Noël, ne sont signe de chance que pour ceux qui sont assez naïfs pour y croire. Je ne rentre pas dans cette catégorie.
- Quant aux jeux on-line, chacun y trouve quelque chose de différent. Certains y trouvent du divertissement, d'autres une nouvelle vie, d'autres encore un moyen d'échapper à leur médiocrité. L'xp est la récompense du joueur, et je ne suis pas une gameuse.
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La famille impériale : humains ou métahumains ? Empty Re: La famille impériale : humains ou métahumains ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum