Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La loge du Mandat Céleste

4 participants

Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty La loge du Mandat Céleste

Message  Sys Op Lun 20 Aoû - 21:42

Ok les gars,

Knight Errant rase des Archologies à coup de genoux et la loge prépare la deuxième danse fantôme du millénaire.

Des infos sérieuses quelqu'un ?
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Colt Boy Lun 20 Aoû - 21:53

Waip.

Je connais un peu les membres de la loge et je peux vous dire qu'ils ressemblent à tout sauf à des fous furieux.

Si je devait décrire l'endroit ca me ferait plutôt penser à un monastère Shinto mais avec des livres de théorie magie et des salles d'étude un peu partout.

Quand aux membres, ben y'a un peu de tout mais rien qui m'ait semblé bien dangereux.

Colt Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Lazy Boy Lun 20 Aoû - 22:00

Tu veux dire que ceux qui ont été chargés de la sécurité de l'empereur sont une bande de pacifistes zen en peignoire préférant un bon bouquin à toute chose au monde ?

Ou ils t'ont lavé la tête ou ils sont assez forts pour t'avoir abusé. Dans les deux cas ...

Faut quand même reconnaitre à ta décharge que Knight Errant est connu pour ses interventions musclées. Y'a des flics dont le crédau est "Protect and Serve" eux ce serait plutôt "Seek and Destroy"

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Red Rave Mar 21 Aoû - 2:25

Ca sort d'où cette histoire de danse fantome? c'est mauvais karma ça... S'il veullent augmenter leur surface au sol, il ferait mieux de le faire à la main que de tenter de faire pousser une ile par la magie. Ou bien ils tentent de changer la nature de quelqu'un?

Mais si l'empereur le demande, va savoir de quoi ces types sont capables.

Red Rave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Sys Op Mar 21 Aoû - 8:53

Ne t'inquiète pas Red Rave, c'était surtout pour indiquer qu'on dit souvent tout et n'importe quoi et que la légende dépasse la réalité. A moins que tu aies des info sures qui aillent dans ce sens Shocked . Et là c'est grave !

J'ai récupéré une liste sommaire des membres, deux trois validations et je vous en fait part.
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Red Raven! c'est Red Raven!

Message  Red Rave Mar 21 Aoû - 15:05

Pas d'info sérieuses. Juste un délire paranoïac couplé avec ton introduction et une interrogation sur la nature humaine de tous les membre de la famille impérial.
En même temps, si un tel but est vraiment d'actualité, ça donnera plus de soucis à la loge qu'à n'importe qui d'autre.

Red Rave
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Sys Op Mar 21 Aoû - 20:51

une interrogation sur la nature humaine de tous les membre de la famille impérial

Une question plus qu'intéressante, j'ouvre un post exclusif sur le sujet. Si tu as des pistes de réflexion Red Rave on est tout ouie. Pour ma part je suis loin d'être un expert en politique niponne.


Pour les membres de la loge voici le peu d'infos que j'ai réussi à récolter :

Loge du Mandat Céleste
Origine : L'empereur du Japon étant censé être le fils du ciel, une loge a été créée afin de pouvoir intercéder entre le Japon et les Kamis. Plus intéressant est la manière dont celle ci à été crée : suite à une réunions de pontes de tout horizon sous la direction de l'empereur. Le joyeux gagant de la lotterie est un homme connu sous le nom de Shingen.

Shingen :
Jeune homme, la trentaine, aux cheveux longs noirs il est toujours tiré à quatres épingles. Ceux qui l'ont déja rencontré insistent toujours sur son calme et son magnétisme incroyable. En dehors de cela, c'est un illustre inconnu : aucun passé. Mais si vous prononcez son nom dans les milieux appropriés et vous verrez pas mal de portes s'ouvrir en politique, dans le monde corporatiste ou magique.

Sakamoto Ichiro :
Le ministre japonais délégué aux affaires surnaturelles. Homme d'un certain age commencant à avoir du ventre, il porte toujours un costume. rattaché aux traditionnaliste, il est connu pour ses frasques et ses aventures "sentimentales" a Shinjoku.

Le reste de la loge est complètement inconnu. D'après ce que nous en savons, elle comporterait environ une 20ne de membres de toutes origines. On rapporte la présence de trolls, onis et d'elfes.

Vous avez des contacts dans les milieux magiques japonais qui en connaissent plus ?
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Data ripper Mar 21 Aoû - 21:06

Salut a tous vous voulez de l'info serieuse voila tout ce que j'en sait...
certaines info son peut étre erronés et donc si vous pouviez me donner un coup de main.

Chef du groupe : « Shingen »
Nom suposé : Sakurai Eiichi
tout ce que l'on sait c'est qu'il est plus vieux qu'il en a l'air, et est ami intime de l'empereur et sa famille.
Style : shinto
Age et lieu de naissance : 28 ans, Kyoto

Les autres membres

« someday dreamer »
Histoire : Aussi loin qu’elle se souvienne, elle a toujours vécu au Tir Na Nog car c’est là où Travaillaient ses parents pour la Renraku. Mais depuis un ans elle a commencé a développer son potentiel magique, c’est a ce moment la que ses parents la confièrent au cercle afin d’y recevoir un enseignement traditionnel. Elle est encore au lycée, mais y es toujours accompagné d’un garde du corps.
Style : shinto
Age et lieu de naissance : 16 ans, Neo-Tokyo.

Sakamoto Ichiro
Description : d’un certain age il commence a avoir du ventre, il est toujours habillé d’un costume. Dans son attitude il reste très traditionaliste mais une fois qu’il a lié amitié il se révèle très chaleureux.
Histoire : ministre délégué aux affaires surnaturelles
Style : Bouddhiste
Age et lieu de naissance : 61 ans, Osaka

« Tengu » (vrai nom inconnu)
Description : homme de taille moyenne, qui cultive le mystère autour de lui. Il reste constamment dans l’ombre et peu de personnes peuvent réclamer avoir vu son visage.
Histoire : inconnus
Style : inconnu
Age et lieu de naissance : on peut supposer qu’il a la trentaine.

Maeda Minoru
Description : grand beau cheveux longs et trés non chaland
Histoire : dans sa jeunesse il a travaillé en tant que mage de securité pour la Cloud corp avec comme collègue Saito mayumi. Mais un an après elle mourus dans un tragique accident, il préféra partir en Europe et louer ses services au plus offrant. Il revint sept ans plus tard avec son esprit allié créé a l’image de son amour de jeunesse. Il s’est depuis installé a Tokyo et y est devenus un pianiste mondialement reconnus.
Style : shinto
Age et lieu de naissance : 31ans, Kawasaki

« Street jammer »
Taciturne en solitaire, il a tendance à ne pas hausser le ton, sauf exception. Souvent enclin à rire, quand il en a l'occasion il rit comme si sa vie en dépendait.
Histoire : né de parents diplomates, il a été interné dans un institut très jeune, pendant lesquels il a éveillé ses capacités magiques. Une fois adolescent, il retourna chez ses parents et entama ses études, qu'il poursuivit à l'étranger. Il revint quand il apprit le décès de ses parents, mais il ne put rien faire, car il fut immédiatement enlevé et emprisonné dans un établissement pénitentiaire sur une île particulièrement cruelle envers les méta-humains , le Yomi. Récemment entré dans la loge, il a fait connaissance avec ses membres, et aussi certains membres de sa famille dont il ignorait jusqu'à l'existence.
Style : Adepte
Age et lieu de naissance : 45 ans, Kobe.

Sakurai Tetsuo « Falcon »
Description : c’est un japonais de grande taille (1m85), habillé de manière traditionnelle robe de moine et portant un bâton de prêtre.
Histoire : avant de rentrer dans la loge il travaillait en tant que chargé de la sécurité à la Cloud entertainement.
Age et lieu de naissance : 39ans, Kobe

Nekonosuke
description : belle petite japonaise, un peu deluré mais qui posséde un enorme potentiel.Je sais qu'elle bossait elle aussi pour la cloud corp avec Falcon.
style : Shinto
Kami : chat (?)

Manticore
peu d'infos si ce n'est qu'elle viens de seatle. Mais c'est surtout une redoutable combatante.

Membres non magiquement actifs

Simon
Description : Jeune homme d’une vingtaine d’années, véritable « Geek » il a toujours les derniers gadgets a la mode et il est quelqu’un sur qui on peut toujours compter. Il a souvent le mot pour rire. [0.2 MP deleted by sysop]
Histoire : il a fait ses études au MIT où il a obtenus de très bonne notes dans un peu toute les matières, il a QI de génie mais préférait être avec ses amis plutôt que de travailler.
age et lieu de naissance : 21ans, Seattle.

Faite bon usage des ces infos.Cool
Data ripper
Data ripper
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: DataRipper
Peuple: Humain
Sexe: Masculin

https://celestial-mandate.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Sys Op Jeu 23 Aoû - 1:32

...

Ca c'est du dossier !

Tu tiens ça d'où ?

C'est une source confirmée ?
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  WhiteAsh Jeu 23 Aoû - 1:41

Intéressant, Dataripper.

Si tu as plus de renseignements je suis preneur. Contre nuyens, cela va sans dire.

WhiteAsh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Data ripper Jeu 23 Aoû - 21:35

Tu tiens ça d'où ?

Ma premiére régle, ne jamais citer ses sources. Et pour le reste ça se negocie en private.
Data ripper
Data ripper
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: DataRipper
Peuple: Humain
Sexe: Masculin

https://celestial-mandate.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Lady Death Lun 15 Oct - 18:09

Quelle balance... Qu'est-ce que tu y gagnes ?
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Sperethiel Spirit Dim 28 Oct - 17:51

Je connais d'autres personnes qui seraient prète à acheter l'information de ta présence ici en tant que vendeur, Dataripper.

C'est ... très intéressant.

Sperethiel Spirit

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La loge du Mandat Céleste Empty Re: La loge du Mandat Céleste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum