Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mariage de l'Empereur

3 participants

Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Mariage de l'Empereur

Message  Sys Op Lun 20 Aoû - 14:40

Il y a quelques temps à eu lieu le mariage de l'empereur et de la dernière née de la famille Shiawase. Ce mariage politique ne pose pas seulement des questions de par la nature de la mariée mariée mais aussi par les circonstances dans lesquelles il s'est déroulé.

Comme vous le savez la Misuhama possède un contrat national pour le maintient de l'ordre au Japon. Cependant, c'est à une petite corporation inconnue au Japon : Knight Errant. Ceux qui connaissent bien le monde corporatiste international savent bien que Knight Errant est loin d'être une corporation anodine puisqu'il s'agit en réalité de l'enfant chéri de Damien Knight, la société de sécurité d'Ares.

Plus curieux encore cette société est également responsable de la sécurité d'une loge magique faisant de plus en plus parler d'elle : le Mandat Céleste. Et devinez à qui la sécurité magique a été confiée ? Tout juste ... au Mandat Céleste.

Le torchon serait-il en train de bruler entre l'empereur et la Mitsuhama ?
Sys Op
Sys Op

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Lun 20 Aoû - 14:47

Ha Ha Ha.

Y'a pas que ca qui brule !

Tout les journaux ont parlé d'un mariage parfait, accompli dans la sérénité, bla bla bla. Le commmuniqué officiel avait été rédigé par Shingen , le fondateur de la loge. En réalité, aucun journaliste n'a mis les pieds là bas.

Mais moi j'étais aux premières loges. Si le mariage c'est bien passé, c'est pas faute que d'autre aient essayé de le saborder. Y'a bien 5 hectars de foret qui ont étés rasés par les explosions les échanges de tirs et les lancements de sorts. J'en croyais pas mes yeux!

Je ne sais pas qui à attaqué mais il était motivé et bigrement sérieux! Y'a même un bateau qui a été coulé dans les environs.

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Lazy Boy Lun 20 Aoû - 21:33

Et comment t'as pu voir ça, si tu n'étais pas convié ? Tu es un bucheron du coin ? Laughing

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Lun 20 Aoû - 21:39

Tres drôle, Lazy.

Je suis un peu paparazi à mes heures perdues, sauf que la focale de mon téléobjectif permet de voir le dos de ta main à 10.000 bornes, si tu voit ce que je veux dire.

Blagues mises à part, ils ne rigolent pas pour la sécurité. Je rappelle aux gaijins que le port d'armes à feu est interdit au Japon et j'ai vu une scène qui pourrait passer sans peine à un prime d'eurowars.

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Data ripper Mar 21 Aoû - 20:47

Un prime d'euro wars... intéressant. Mais moi aussi je serais curieux de savoir comment t'as eu l'info? mais vu que tu en parles ici c'est que tu ne fait pas partis de ceux qui on été répandus...
Data ripper
Data ripper
Admin

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: DataRipper
Peuple: Humain
Sexe: Masculin

https://celestial-mandate.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Jeu 23 Aoû - 1:36

Pour me répendre, il aurait fallu que je sois sur place. Cool

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Lazy Boy Jeu 23 Aoû - 1:38

Y'a que moi qui trouve Dataripper vachement informé ?

Lazy Boy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Lady Death Lun 15 Oct - 17:59

Seeker, t'es un gros malin pour être capable de hacker un satellite qui avait un visuel sur la scène. C'est moins malin d'aller le dire à tout le monde, surtout les responsables de la sécu. J'espère pour toit que tu as bien dissimulé tes traces, parce que sinon, ils retrouveront ton IP et iront te griller le cul, même si tu habites au Tir !
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Dim 28 Oct - 18:01

La vie est ainsi faite, Lady : je ne vis que sur le feu des planches. Ce n'est pas la première fois que l'on me court après ni la dernière. Et puis, tu sais, ce n'est pas comme si j'avais dit que j'avais une copie intégrale de tout ce bazar Wink

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Lady Death Lun 29 Oct - 17:47

Si tu savais le nombre de gros malins comme toi qui se croient plus forts que tout le monde et qui finissent baignant dans leur sang la gueule écrasée contre leur console...

Je te souhaite de vivre assez vieux pour apprendre de tes erreurs, même si je doutes que tu aies une telle chance.
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Mar 30 Oct - 9:52

Aurais-je dit quelque chose qui t'as irrité Lady ? Ou bien as tu oublié que la matrice est là pour permettre devivre suivant les règles que nous avons définit? Si je veux caracoler et parler de mes explorations noctures je ne vois pas en quoi ca te regarde. Sauf si cette "security breach" t'atteint a titre personnel, Lady Death...

Une dernière chose : mesure tes propos. Je connais ta réputation et ce que es capable de faire et, bizzarement, je ne tremble pas de peur.

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Lady Death Mar 30 Oct - 19:44

Si cette brèche de sécurité m'atteignait, je ne viendrais pas directement en parler ici, j'aurais alerté les personnes compétentes et tu ne serais plus sur ce forum pour en parler.

Quant à mes propos, tu viens toi-même de dire que la matrice est là pour qu'on y fasse ce qu'on veut. Pourquoi cette prérogative devrait-elle donc t'être réservée ? À moins que les fabuleuses libertés offertes de dire ce qu'on veut ne soient destinées qu'à toi parce que ça t'arrange et pas aux autres parce que ça te dérange ? Ta philosophie de "vivre suivant les règles que nous avons défini" s'arrête à ta personne parce que lorsque tu retrouves ton propre comportement chez les autres, tu trouves ça insupportable ? Peut-être que tu devrais te poser des questions...
Lady Death
Lady Death

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Lady Death
Peuple:
Sexe:

Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Seeker Jeu 8 Nov - 7:16

Haaa la la... les femmes...

Seeker
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mariage de l'Empereur Empty Re: Mariage de l'Empereur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum