Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résumé de la campagne

Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Résumé de la campagne

Message  Nakami Dim 9 Sep - 17:19

(Ce post et les suivants sont de Dataripper, notre MD)

Préambule :

Salut a tous, et en premier lieu je souhaite vous remercier d’être devenu membre du présent forum. Ce forum été pensé a la base comme un outil ludique permettant de mieux illustrer la matrice durant et en dehors de nos parties, il s’est donc très vite axé sur les action et problématiques des scénarios. Mais très vite on se rendis compte que c’était un peu limité et on a donc décidé d’élargir ce concept tout en permettant a tout les joueurs de Shadow sur la toile de nous rejoindre et ainsi élargir les possibilités de roleplay. Mais trêve de bavardage voila tous ce que vous vouliez savoir sur notre campagne et la loge.

Suite à une campagne de deux ans menée de main de maître par Seb, j’ai eu envie de mener moi même dans cette univers, que je considère comme un des meilleurs voir le meilleur à avoir vu le jour sur le marché. D’ailleurs un grand bravo et merci a Seb de me l’avoir fait découvrir (pour d’autres éloges ou simplement discuter avec une vrai bible sur Shadow son pseudo ici c’est Lady Death).

Pour ma campagne j’ai donc décider de jouer au Japon et en consensus avec mes joueurs les pj sont tous magiquement actif. Pour ce qui est de la description du japon je dispose de toute sorte de ressources shadow (officielles ou non) et surtout je m’aide de livre sur le vrai Japon (livres d’histoire, sur la spiritualités et touristiques), donc je m’efforce de donner une apparence la plus réel possible.

Quand à la time line j’ai voulu m’ancrer à un moment fort de l’univers à savoir en 2064 où beaucoup d’événement surviennent.
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Re: Résumé de la campagne

Message  Nakami Dim 9 Sep - 17:38

Récit des événements

Avril 2062 : Dans le Yucatan, la section 13 de la Mitsuhama est chargée de retrouver et de ramener tout ce qui reste d’une de leur ancienne enclave au sein de la forêt équatorial. Durant leur mission, ils se font attaquer par des enfants douées de pouvoirs inexplicables. Il se replient et décident de capturer les deux enfant qui semblent être japonais. Le chef de l'expédition décide de demander de l'aide à son frère Shingen (futur fondateur de la loge du Mandat Céleste).

Alors qu'ils attendent son arrivée, en état d'alerte maximale, une femme habillée en samouraï arrive campement. Ses explications sont incompréhensibles : elle prétend être là pour simplement les aider mais ne semble être au courant en rien de la situation. Ils décident d'attendre l'avis de shingen afin de déterminer s'ils doivenet l'exécuter ou non.

A son arrivée Shingen décide de lire dans l'esprit de la fille qui se laisse faire sans résister. Fortement troublé par ce qu'il lit il décide de demander de l'aide à cette jeune personne pour mener à bien le rituel qui permettra de capturer les enfants. Il ne donne aucune explication à personne sur ce qui l'a décidé. Au final, elle s'avère être d'une aide précieuse.

Pour des raisons inconnue, ce jour décide shingen à mener à bien les actions qui mèneront , des années plus tard, à la création de la loge du Mandat Céleste.

Septembre 2063 : Falcon (PJ) et Nakami (PJ) sont employés au service de sécurité de la Cloud Entertainement, une société mettant sur point un jeux vidéo matriciel révolutionnaire.

Une équipe de Mitsuhama prend en otage le PDG de cette dernière Mr Miyabe. Bien sûr tous cela sous couvert de l’immunité corporatiste : ils vienent de racheter la société. Falcon et Nakami sont remerciés, on n'entend plus parler de Miyabe.

Mars 2064 : Falcon, Nakami et Street Jammer (PJ elfe) sont recrutés par Shingen pour enquêter sur la disparition du député Nakayama. Au cours de l’enquête ils découvrent que ce dernier était médecin au Yomi et qu’il avait perpétré de nombreuses horreurs (telles que celles perpétrées par les nazis pendant la seconde guerre mondiale). L'enquète montre qu'il a été enlevé par un survivant du Yomi devenu shaman toxique.

Suite a l’élimination de la menace ils livrent le député a une équipe d’extraction de type paramilitaire. Peu après Street jammer et Shingen avouent que la mission faisait parti d’un petit test pour les faire entrer dans la loge et leurs proposent d’en faire parti.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 8:11, édité 2 fois
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Re: Résumé de la campagne

Message  Nakami Dim 9 Sep - 17:41

Fin mars 2064 : Falcon et Nakami font une quête métaplanaire afin d’être définitivement acceptés au sein de la loge. Street jammer les accompagne.

A la suite de cela la loge leurs demande de protéger une chanteuse nommée Akiko menacée de mort, en même temps il s’agirait aussi de « tester » les capacités de Black Sun (PJ troll) qui pourrait être une des nouvelles recrues de la loge. L’équipe se rend donc à Fukuoka la ville du prochain concert de la star (également base de l’armée navale nipponne).

Une fois arrivées sur place et prit connaissance des lieux et des différents intervenants ils se retrouvent tous en compagnie d’Akiko, dans sa chambre, pour un briefing avant le concert du soir. C’est à ce moment que Street Jammer et Nakami se rendent compte que la chanteuse ressemble a leur mère décédée des années auparavant. Leur suprise est grande mais aucune explication ne se dégage.

Pendant ce temps là ils sont espionnés par un organisme d’état nommé le CEC. Ils l'apprenent d'un agent, intercepté et questionné par Black Sun. Malgré les recommandations de la loge, le concert a bien lieu, troublé cependant par une tentative de meutre d'un sniper et d'une équipe de street sam. Ils réussissent à sortir Akiko de là et à s’échapper grâce à l’hélicoptère d’Antonio (PNJ) , le père adoptif de Nakami, venu les chercher parce qu'il craignait pour la vie de sa fille.
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Re: Résumé de la campagne

Message  Nakami Mar 18 Sep - 13:58

Ils atterrirent au sein de la propriété des Nakami, une grande plantation de riz au sud de Honshu. C’est là que Anthonio leurs expliqua la situation, qui étaient leurs parent et pourquoi ils ne savaient rien de leurs liens.

Manticore (PJ) arrivera en renfort de la part de la loge au matin du jour suivant elle est chargée de les raccompagner à la loge. Une fois rentrés, Akiko est interrogée par Shingen, Sakamoto et Tengu réunis pour tirer au claire le passé d’Akiko, ils prirent la décision de ne pas impliquer la loge mais Tengu a promis à titre personnel de les aider dans leurs entreprise pour retrouver le passer de leurs parent et retrouver leurs assassins. Tout le monde prend donc connaissance du dossier qu’Antonio a monter à la mort du couple Nakami (pour plus d’infos se reférer au player), il a mené l’enquéte et il est sûr que l’avion qu’il on pris a été saboté, mais impossible d'en savoir plus… Data décide donc de hacker un site du gouvernement, protégé en physique par street jammer et black sun, mais c’était un peu trop se surestimer car la police débarque dans l’hôtel et embarque tout le monde. C’est alors que Nakami et Manticore demandent de l’aide aux amis yakuza de Tengu qui les fera sortir trois jours plus tard.

A la demande du commandant Bazarevitch de l’armée Russe, Shingen envoi un groupe magiquement actif à Tunguska, il est composé de Manticore, Nakami, street jammer et black sun. Qui après avoir pris connaissance du commandant partent a bord d’un navire militaire Russe, là on leur explique qu’aux vues des relations entre la Russie et le Yakut l’armée a préférer envoyer des étranger afin de contrôler ce qui ce passe à Tunguska. Mais arrivés aux abords du Yakut le navire est pris a partis par un Dragon et différents esprit apparemment venue a leur rencontre et malgré une lutte acharnée qui a vus la fin de leurs assaillants le bateau finit par couler à 3 : 00. Un sous-marin Russe ayant entendu l’appel de détresse arrive et prend en charge les blessés les plus graves ainsi que les envoyés de la loge. Une semaine plus tard ils serons donc amener à son port d’attache, « Poliarnyy ». Ils sont arrêté par l’UGB et conduit dans leurs locaux afin d’y être interrogés. Mais les hommes de Bazarevik viennent les chercher grâce a une autorisation venant du bureau centrale. Ils rentrent à Moscou. Une fois arrivés, ils décident de se séparer pour continuer a mener l’enquête vus qu’il ne leur reste que cinq jours. Nakami et Black Sun rencontrerons donc leur bienfaiteur au Bolchoï le soir venu, il leurs révélera que le gouvernement avait un dossier bien fournis sur Black Sun et que la mère de ce dernier, Dostonienko Victoria, est devenus cadre dirigent chez Yamatetsu. Rendez-vous est donc pris a Vladivostok, où elle leur explique les raison de « l’abandon » de black sun et sa recente nomination a Yamatetsu. Eux même expliquent leur présence en Russie, et se rendent compte de leur point commun, et par l’intermédiaire de l’oligarchie et Bazarevich, Nakami obtient des documents secrets de l’UGB concernant ses parents.
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Re: Résumé de la campagne

Message  Nakami Mar 18 Sep - 13:59

Avril 2064 : vol d’une ogive nucléaire dans un silo a Okkaïdo

Avril 2064 : l'Empereur Yasuhito épouse Shiawase Hitomi dans une cérémonie publique.

Avril 2064 : départ pour la Californie

Fin avril 2064 : le rituel de Minakanushi
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de la campagne Empty Re: Résumé de la campagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum