Celestial Mandate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Originalité magique : batiments éveillés

Aller en bas

Originalité magique : batiments éveillés Empty Originalité magique : batiments éveillés

Message  Nakami Dim 26 Aoû - 13:08

C'est une originalité magique peu connue et répendue de ce 6ème monde que l'existance de batiments éveillés. A première vue on poyurait considérer que c'est une absurdité ou une n ième ellucubration de chamans et pourtant ces batiments existent. Le premier d'entre eux, et non des moindres, est la muraille de Chine. Les très grands nombres de morts nécessaires, l'investissement humain, la symbolique grandiose de cet endroit on réussit à tirer la pierre de son sommeil pour en faire un être éveillé.

Par être éveillé j'entend : présence d'un esprit né de la matière. En effet ces batiements ont la particularité d'avoir un esprit qui les représentent. Ces esprits sont différents de simples esprits du foyer dans le sens où ils sont conscient de leurs nature et beaucoup plus "éveillés" que leurs confrère. L'autre signe, flagrand cette fois, est que le batiment apparait comme vivant en astral.

Sans aller jusqu'en Chine, ou à la citée interdite, j'ai également visité à Toyo un batiement de ce type. Un massacre y avait été perpétré il y a des années et l'ame des morts avait refusé de quitter le lieu. A force d'années, leurs ames avaient finient par se dissoudre dans le batiment, amalgame de leurs personnalités dominée par la plus forte d'entre elles. Ce batiement avait de plus développé la faculté de masquer sa propre aura, en faisant un batiment comme tous les autres au sein de Tokyo. Les angagements que j'ai pris à son égard m'interdisent de vous en dire plus mais je vous enjoins a visiter les vieilles batisses de votre enfance, là ou rodent les fantomes et esprits frappeurs. Peut être finirez vous par en trouver un ...

(Attention :ce genre d'exploration doit se faire encadrée par un prètre compétent qui vous assurera tranquilité et protection)
Nakami
Nakami

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de perso
Nom du personnage: Nakami Yuko
Peuple: Humain
Sexe: Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum